Vous souhaitez gérer vos équipes mobiles et simplifier le suivi des interventions, qu'il s'agisse de dépannages, d'opérations préventives ou d'entretiens ponctuels?

Vous rencontrez ces problèmes?

Fichiers

Vous gérez votre SAV à l'aide de nombreux fichiers Excel.

Planification

Manque de structure, engendrant des délais d'intervention importants.

Délais

Temps important entre la réalisation et la facturation.

Priorisation

Difficulté à prioriser les interventions et à gérer l'urgence.

Suivi

Manque d'historiques et de statistiques.

CID PME SAV - un outil aux multiples avantages

Application mobile

Disposez d'une application mobile pour la gestion de votre service après-vente et vos maintenances.

Gestion efficace des interventions

Les interventions sont gérées dans le système ou sur l'application mobile (temps d'intervention, causes des pannes, remplacement des pièces).

Analyse de la rentabilité

Analysez votre rentabilité par intervention.

Gestion du parc d'installation

Suivez de manière détaillée votre parc d'installation.

Maintenance préventive

Suivez et planifiez les maintenances préventives à effectuer.

Grâce à CID SAV

  • L'utilisateur maîtrise en quelques clics les différents bons d'intervention qu'il reçoit.
  • La facturation se fait de façon automatique selon les règles prédéfinies par vos soins.
  • L'application mobile CID permet aux travailleurs détachés d'intervenir sur place, tout en notant leur temps ainsi que les pièces utilisées. À la fin de l'intervention, le client peut signer le bon sur l'application et en recevoir une copie par email.
  • La gestion des processus RH (vacances, notes de frais, timbrage) y est également intégrée.
  • Vous avez la possibilité de gérer la comptabilité et les salaires en option.
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Ils utilisent cette solution SAV

Ascenseurs Menétrey SA

Ascenseurs Menétrey dispose de plus de 4'700 ascenseurs sous contrat de maintenance et avait besoin d'améliorer son service après-vente. L'entreprise romontoise a activement participé au développement de ce module destiné à la gestion des relations commerciales ainsi que de l'application mobile que les techniciens utilisent actuellement sur le terrain.

Notre application mobile

Les modules utilisés à cet effet

SAV & MAINTENANCE

Gestion des équipes mobiles et simplification de leurs interventions.

Grâce à ce module, les opérations préventives et entretiens peuvent être planifiés de façon intelligente et le dépannage est parfaitement contrôlé. Toutes les informations liées aux installations sont accessibles en un clic, qu'il s'agisse de devis, de factures ou d'interventions. Grâce à l'application mobile reliée au logiciel de gestion, vous disposez d'un service après-vente performant et instantané.

RH & SALAIRES

Gérer vos collaborateurs et les salaires.

CID ERP offre une solution certifiée Swissdec afin d'administrer simplement l'ensemble des aspects liés aux ressources humaines. À ce titre, vous bénéficiez d'un logiciel structuré pour tout ce qui est lié à la comptabilité salariale suisse. Il offre en outre de multiples outils dédiés à la gestion du temps (timbreuses Kaba) ainsi qu'un système de timesheeting qui permet d'attribuer du temps à un projet ou une tâche avec pour résultat une facturation précise au client.

Quelques clients qui utilisent CID SAV

Besoin de gérer autre chose? Pas de problème.

CID ERP est un logiciel de gestion d'entreprise complet et modulaire. Nos solutions couvrent l'entier des domaines de gestion classiques et proposent des fonctions spécifiques aux différents secteurs d'activités. Vous pouvez donc intégrer un, deux ou plusieurs modules, selon votre souhait et votre rythme d'apprentissage et bénéficier ainsi de synergies.