Fichiers
Vous gérez votre SAV à l'aide de nombreux fichiers Excel.
Planification
Manque de structure, engendrant des délais d'intervention importants.
Délais
Temps important entre la réalisation et la facturation.
Priorisation
Difficulté à prioriser les interventions et à gérer l'urgence.
Suivi
Manque d'historiques et de statistiques.
Application mobile
Disposez d'une application mobile pour la gestion de votre service après-vente et vos maintenances.
Gestion efficace des interventions
Les interventions sont gérées dans le système ou sur l'application mobile (temps d'intervention, causes des pannes, remplacement des pièces).
Analyse de la rentabilité
Analysez votre rentabilité par intervention.
Gestion du parc d'installation
Suivez de manière détaillée votre parc d'installation.
Maintenance préventive
Suivez et planifiez les maintenances préventives à effectuer.
Ascenseurs Menétrey SA
Ascenseurs Menétrey dispose de plus de 4'700 ascenseurs sous contrat de maintenance et avait besoin d'améliorer son service après-vente. L'entreprise romontoise a activement participé au développement de ce module destiné à la gestion des relations commerciales ainsi que de l'application mobile que les techniciens utilisent actuellement sur le terrain.
SAV & MAINTENANCE
Gestion des équipes mobiles et simplification de leurs interventions.
Grâce à ce module, les opérations préventives et entretiens peuvent être planifiés de façon intelligente et le dépannage est parfaitement contrôlé. Toutes les informations liées aux installations sont accessibles en un clic, qu'il s'agisse de devis, de factures ou d'interventions. Grâce à l'application mobile reliée au logiciel de gestion, vous disposez d'un service après-vente performant et instantané.
RH & SALAIRES
Gérer vos collaborateurs et les salaires.
CID ERP offre une solution certifiée Swissdec afin d'administrer simplement l'ensemble des aspects liés aux ressources humaines. À ce titre, vous bénéficiez d'un logiciel structuré pour tout ce qui est lié à la comptabilité salariale suisse. Il offre en outre de multiples outils dédiés à la gestion du temps (timbreuses Kaba) ainsi qu'un système de timesheeting qui permet d'attribuer du temps à un projet ou une tâche avec pour résultat une facturation précise au client.
CID ERP est un logiciel de gestion d'entreprise complet et modulaire. Nos solutions couvrent l'entier des domaines de gestion classiques et proposent des fonctions spécifiques aux différents secteurs d'activités. Vous pouvez donc intégrer un, deux ou plusieurs modules, selon votre souhait et votre rythme d'apprentissage et bénéficier ainsi de synergies.