GESTION ÉLECTRONIQUE DES DOCUMENTS (GED)
Dématérialisez vos documents, économisez de l'énergie et permettez à vos collaborateurs de se concentrer sur des tâches à valeur ajoutée.
Grâce à la solution GED de CID ERP, vous bénéficiez d'une uniformisation des processus de gestion électronique des documents et optimisez ainsi la productivité de vos collaborateurs. Les divers documents stockés sont accessibles en tout temps et l'outil permet de retrouver les informations souhaitées en seulement quelques clics. La collaboration entre les différents membres de l'entreprise est ainsi optimisée et vos documents se trouvent en lieu à la fois sûr et accessible.
UN PROCESSUS EN QUATRE PHASES
Acquisition du document
Les documents arrivent par e-mail dans le système ou peuvent être scannés en masse.
Traitement du document
Le document est intégré et sa visualisation se fait directement dans le logiciel. La reconnaissance des caractères permet aux données d'être automatiquement reconnues.
Validation
Le collaborateur est chargé de reconnaître et de valider le document. Grâce à la reconnaissance des caractères, il peut effectuer des recherches textuelles dans l'entier du document.
Recherche et archivage
L'outil de GED vous permet d'archiver, de classer et de retrouver aisément votre document.
COMMENT ÇA FONCTIONNE ? Un exemple avec le flux des factures fournisseurs
LES AVANTAGES
Fini les pertes de temps et de documents, notre outil de GED vous permet d'archiver, de classer et de retrouver les données d'un document aisément. Il vous assure une traçabilité parfaite tout en sécurisant vos données.
Gain de temps
Le système reconnaît automatiquement les attributs et vous assure la fluidité du cheminement vers un document
Structuration
Archivage & sécurité
Les documents électroniques archivés répondent aux normes PDF/A ainsi qu'aux besoins d'un audit complet
Accès & communication
Vos collaborateurs disposent d'un accès aux informations selon leurs droits. L'ensemble a accès aux bons documents, partout et à tout moment. Le flux d'informations et la confusion potentielle entre les différentes versions d'un document sont considérablement réduits
CID ERP est un logiciel de gestion d'entreprise complet et modulaire. Nos solutions couvrent l'entier des domaines de gestion classiques et proposent des fonctions spécifiques aux différents secteurs d'activité. Vous pouvez donc intégrer un, deux ou plusieurs modules, selon votre souhait et votre rythme d'apprentissage et bénéficier ainsi de synergies.